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Livraison rapide et sécurisée, directement chez vous

Nous proposons plusieurs options pour répondre à vos besoins.

"Nos Options de Livraison"

Choisissez l’option de livraison qui vous convient

Livraison à domicile

  • Délai de livraison : 5 jours ouvrés
  • Coût : Gratuit pour les commandes supérieures à 59€ d'achat, sinon 6.50€ TTC
  • Description : Recevez vos produits sans vous déplacer de chez-vous.


Livraison en Lockers 

  • Délai de livraison : 3 jours ouvrés
  • Coût : Gratuit pour les commandes supérieures à 49€ d'achat sinon 4,00€ TTC
  • Description : Retirer vos produits au plus vite sous un délai de 5 jours.

 

 Livraison en Point Relais 

  • Délai de livraison : 3 jours ouvrés
  • Coût : Gratuit pour les commandes supérieures à 49€ d'achat, sinon 4,00 TTC
  • Description : Retirez vos produits dans un point relais proche de chez vous.

FAQ sur nos livraisons 

La livraison en point relais et lockers est offerte à partir de 49 euros d'achat. 

La livraison à domicile est offerte à partir de 59 euros d'achat.

Pour tout problème à la réception de votre commande n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Si votre colis arrive endommagé, nous ferons le nécessaire pour remplacer les articles détériorés lors du transport. 

Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider.

Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 à 48h selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Celle-ci sera soigneusement emballée et conditionnée selon sa nature.

Les envois se font dans des colis en carton. 

Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un "numéro de suivi" par mail. Vous pourrez ainsi depuis ce mail, suivre très facilement son acheminement.

Si vous êtes absent lors de la livraison à domicile, le livreur vous laisse un avis de passage.  Mondial Relay peut proposer une nouvelle tentative de livraison (généralement dans les 3 jours suivant la première présentation). Vous devez être présent pour cette nouvelle tentative.

Si la commande à du retard, vous pouvez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi pour obtenir plus de détails. .

Si le délai estimé est dépassé et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, envoyez-nous un message via notre formulaire de contact. Veuillez inclure votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider rapidement.

Une fois que nous avons confirmé le retard, nous nous engageons à trouver une solution. Cela peut inclure :

  • Compensation des frais de port 
  • Ajustement en points fidélités 

Quand la commande est en statut " en cours de préparation", aucune demande d'annulation n'est envisageable. Vous devez contacter le service postale lors de l'expédition afin de pouvoir demander une modification. 

Nous livrons dans toute la France Métropolitaine.

Nous travaillons exclusivement avec le transporteur Mondial relay.

Assurez-vous que l’article est dans son état d’origine, non utilisé et non endommagé, avec tous les accessoires ou étiquettes. Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. 

Envoyez un formulaire de réclamation pour demander le rétractation, une fois celui-ci approuvée par nos équipes, vous pouvez effectuer le retour.

Les frais de retour reste à la charge du client. Une fois le retour réceptionné et inspecté, nous procédons au remboursement sous un délai de 14 jours.

Aucune signature n'est demandé, le colis est déposé directement dans votre boite aux lettres.

Vous pouvez nous contacter en passant par notre formulaire de réclamation afin de nos agents puisse vous apporter leur aide. 

Nos services prennent en charge seulement une réclamation pour un colis livré non reçu à domicile. Un renvoi sera effectué à nos frais en point relais. 

Il sera de la responsabilité du client de choisir par la suite une livraison en point relais pour éviter tout désagrément. Aucune demande de remboursement et de renvoi ne sera accepté si cette consigne n'est pas respectée.

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